• Bonjour, j'ai une surprise !!! :)

    Salut, cette idée a été décider par Alexnba

    Alors il a un blog de moto :

    Moto49 :  http://moto.eklablog.fr/

    Et un blog de basket : 

    Alexnba :  http://actualitedubasketnbaalex.eklablog.net/

    Et il a eut l'idée de se faire de la publicité et donc je partagerais son blog de moto régulierement !! :) 

    J'espere que cette idée vous plaira !!! 

    Au revoir  

                                                          AlexMoto49


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:49

    Ok c'est pas mal mais est ce que tu en mettra dans tous les arcticles ? 

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:31

    Non je ne mettrais pas dans tous les articles

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:50

    C'est alexnba qui a eu l'idée !! Mais t'a pas mis le lien de mon blog de basket!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :